Foire Aux Questions

Vivez l'expérience Clickandsleep
Des services de qualité pour un séjour réussi

Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à l'Oustal

Stationnez en toute tranquillité

Nous offrons à nos voyageurs la possibilité de stationner gratuitement leur véhicule dans les rues avoisinantes de notre résidence. Profitez de votre séjour en toute sérénité sans vous soucier de trouver une place de parking.

 

Connexion et travail optimisés

Profitez de notre connexion WiFi pour travailler efficacement dans nos logements équipés d’un espace de travail moderne et confortable.

Laverie à disposition dans notre résidence

Notre résidence met à disposition un espace laverie avec une machine à laver et un sèche-linge pour votre confort.

Une autonomie sans compromis sur la sécurité

Chez nous, vous pouvez profiter d’une grande autonomie grâce à nos serrures connectées et notre système de vidéosurveillance 24h/24. Nous vous offrons ainsi la liberté et la souplesse nécessaires pour un séjour réussi en toute sécurité.

Foire aux questions

Besoin d'informations ?

Vous avez des questions avant de réserver votre séjour chez nous ? Consultez notre FAQ pour trouver rapidement et facilement les réponses les plus fréquentes posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider à préparer un séjour réussi chez nous.

Nous sommes heureux de vous accueillir à partir de 16h pour le check-in et vous demandons de libérer l’appartement au plus tard à 11h le jour de votre départ. Toutefois, si vous avez besoin de modifier ces horaires, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous garantir un séjour agréable.

Vous pourrez vous garez gratuitement dans la rue ou les rues voisines.

Oui, tout le linge de maison est fourni (Draps, serviettes, torchons…)

Nous demandons à nos clients de bien vouloir contribuer au nettoyage en préparant l’appartement avant leur départ. Cela implique de retirer les draps et de les déposer au pied du lit, de faire la vaisselle et de sortir les poubelles. Cela nous permet de réduire les frais de ménage pour vous offrir les meilleurs tarifs possible.

 

Oui nous vous fournirons une facture par mail à la fin de votre séjour.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Il est strictement interdit de fumer dans les appartements.

Il est strictement interdit de faire la fête dans les appartements.

Il est strictement interdit d’avoir une activité commerciale dans nos appartements.

Oui, notre mode de paiement est 100% sécurisé. Nous utilisons l’encryption AES-256-bits de niveau bancaire fournis par notre intermédiaire de paiement (Stripe) pour vous garantir une sécurité maximale lors de vos réservations.

Nous acceptons les paiements en Bitcoin, contactez-nous via Telegram pour plus d’informations.

Besoin d'aide ?​

Nous sommes là pour vous